lundi 29 novembre 2010

TAK!

Alors tout d'abord, vous remarquerez, Noël arrive alors Fairy-Cooking s'adapte et se met aux couleurs des fêtes de fin d'année!

Ensuite, je souhaiterais dire 2 grands "MERCI"

- à Avec Gourmandise, pour le joli petit article qu'elle a rédigé à propos de mon blog. Merci pour le coup de pouce!! :)

- à la Miss qui se reconnaitra et qui m'a offert ce charmant petit "on sait pas comment appeler ça"(porte-monnaie, trousse, pochette...?) en forme de Cupcake!! 

TAK TAK!!


5 commentaires:

  1. tres joli ce petit porte-monnaie en forme de cupcake

    RépondreSupprimer
  2. De rien ! Je l'ai fait avec grand plaisir car ton blog, je le trouve super !
    En passant, ce porte-monnaie est trop joli ! Tu en as de la chance !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je trouve ce porte-monnaie très joli, pourriez vous me dire où il a été acheté?
    merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, j'ai une amie qui raffole de tout les sac et porte monnaie en forme de cupcake est ce qu'il serait possible de me dire ou vous l'avez acheté ?
    merci d avance.

    RépondreSupprimer