mercredi 3 novembre 2010

Here it goes...




Ca y est! Je le commence ce petit blog culinaire illustré! Ici, vous découvrirez à quel point je suis gourmande et combien j'apprécie un plat qui est BEAU et qui (faut le dire) envoie du rêve à partir du moment ou on l'a vu! Ce blog est donc pour moi une manière de partager mes recettes, créations et surtout mon petit univers! :)

6 commentaires:

  1. Je suis impatiente de te lire Nat et de pouvoir tester tes bonnes idées. Bon courage avec ce blog!

    RépondreSupprimer
  2. Tu inaugures avec tes 1ers commentaires! Merci!! j'essayerai de faire au mieux! bien envie en tout cas!!

    RépondreSupprimer
  3. Nat, il est superbe ton blog, tes photos donnent envie, et tes illustrations sont toutes mignonnes ! Tu files directement dans la liste de mes petits blogs favoris !

    RépondreSupprimer
  4. Charlotte (Dumas!)25 novembre 2010 à 16:18

    Coucou nathou,
    ton blog me fait saliver rien que par ses petits dessins ! j'aimerai tout essayer de faire, mais qu'est-ce que je suis flemmarde !
    Bravo bravo ! et j'ai hâte de goûter une de tes petites créations !!
    (je me souviens que trop bien du repas succulent que nous avais fait avant ton départ à Berlin Stadt !)
    Plein de bisous ! A très vite

    RépondreSupprimer
  5. Un petit passage sur ce nouveau blog, et un commentaire plein d'encouragements pour continuer sur cette voie ! Les recettes ont l'air délicieuses, et je testerai dès que possible votre recette de Bretzels (je suis faaan de Berlin et faaan des Bretzels, alors je teste plusieurs recettes !). Félicitations pour ce beau début de blog, et que ça continue !

    RépondreSupprimer